Subscribe Now!

Accompagné par la BERD, le marocain Citruma monte en puissance

Spécialisée dans la production de jus et nectars de fruits, l’entreprise marocaine Citruma vient d’obtenir un prêt de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement afin de financer son développement.
Ce financement permettra à Citruma d'acquérir des équipements modernes et d'élargir la gamme des produits de la marque "Marrakech".©DR


.Riche d’un programme d’investissement de 5,5 millions d’euros, l’entreprise marocaine de production de jus et nectars de fruits, dont la marque la plus connue est "Marrakech", vient d’obtenir un sérieux coup de pouce. Il s’agit d’un crédit de 3,6 millions d'euros accordé par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement.
Objectif de la montée en puissance de cet opérateur, une PME donnée en exemple tant en matière de qualité de ses produits que de ses démarches et fonctionnement, le financement de l’expansion de ses outils de production et la sécurisation d’un fonds de roulement supplémentaire qui soutiendra son développement.

"Ce financement permettra à Citruma d'acquérir des équipements modernes, notamment de nouvelles lignes de production et d'élargir la gamme des produits de la marque "Marrakech" afin de renforcer ses capacités en matière de distribution et son positionnement sur le marché", nous apprend le management, cité par la MAP

Brahim Bouaouam

Recent Comments